Consultant en chimie > Réglementation > Rédaction et traduction de fiche sécurité > Chimie conseil Marseille réalise les fiches de données de sécurité selon le règlement CLP ( FDS ) et traductions dans toutes les langues
Retour

Chimie conseil Marseille réalise les fiches de données de sécurité selon le règlement CLP ( FDS ) et traductions dans toutes les langues

Vous avez besoin d'un entreprise experte pouvant réaliser et assurer la réalisation de fiches de données de sécurité (FDS)  dans plus de 36 langues ( Français, Anglais, Italien , Espagnol, Chinois...) et cela pour tous types de produits( cosmétiques,détergents, biocides,.. )  ?

Les fiches de données de sécurité ( FDS) sont réalisées rapidement à partir des données fournies (composition) par des experts en réglementations toxicologues et chimistes. Les FDS sont réalisées dans le GHS/CLP pour les substances et les mélanges. Nous nous chargeons au besoin des tests de laboratoires, liste des tests et mesures physico-chimiques standards (point éclair, point ébullition, pression de vapeur, limites d'explosivité inférieur et supérieur, température d'auto inflammation, viscosité, densité, test in vitro de corrosivité, d'irritation....)

Vous avez la possibilité d'utiliser un service express de création de fiches de données de sécurité ( FDS) , avec livraison de la fiche de données de sécurité en 24 à 48 heures.

Chimie Conseil situé à Marseille, vous conseille en expert dans le domaine de la réalisation de fiches de données de sécurité.

Chimie conseil à Marseille, pourra également vous accompagner dans la réalisation et l'accompagnement de la création d’étiquettes ( cosmétiques, détergentes, biocides... ) en conformité avec les différentes règlementations .

Vous souhaitez un accompagnement dans les affaires règlementaires, Chimie conseil localisé à Marseille saura être à votre écoute ?
Chimie conseil à Marseille, viendra à vous sur toute la France (de Marseille à  Paris en passant par Lyon, et de Bordeaux, à Nice, en passant par Montpellier) et également à  l’international (nous consultez).

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires